(You Drive Me) Crazy [The Stop Remix!]
Le 3e single de Britney.
Le titre est sorti en août 1999 aux États-Unis et en octobre 1999 en France.
Il est aussi présent sur la bande originale du film Drive Me Crazy, sortie en septembre 1999.
La version originale de ce titre est présente sur l'album ...Baby One More Time, sorti en avril 1999.
Il contient en face B le titre I'll Never Stop Loving You.
Petite histoire du titre:
La version remixée est totalement différente de la version album. En effet, alors que le titre de l'album sonne pop-funky, le titre remixé est plus dance et reprend le tempo du premier single ...Baby One More Time. Le remix de la chanson a été enregistré le 12 mai 1999 à New-York. Le titre s'est hissé à la 10e place des charts américains et a culminé à la 2e place du classement français.
Petite histoire du clip:
Le clip pour ce titre a été réalisé par Nigel Dick, déjà responsable de ...Baby One More Time et Sometimes. Il est un retour aux sources pour Britney, du moins pour le look de serveuse qui n'est pas sans rappeler celui de la petite écolière dans le premier clip. On peut aussi noter la présence de Melissa Joan Hart et Adrian Grenier, les deux stars du film Drive Me Crazy. Ce qui fait la force de ce clip, c'est la chorégraphie soignée et millimétrée. On pourra retenir la chorégraphie avec les chaises qui vaut le coup d'oeil. Un bon clip pour une bonne chanson.
Petite histoire perso:
C'est LE titre qui m'a révélé Britney. Après un bon titre et une balade que j’aimais moyennement, ce titre a sonné comme un déclic. Le tempo m'a vite rendu fou. Le clip m'a rendu dingo et la chanteuse m'a envoyé directement à l'asile... Je peux lui dire: "Britney, you drive me crazy..."
Ma collection:
J'ai à ce jour 21 références pour ce single.
Ajouter un commentaire