From The Bottom Of My Broken Heart
Le 5e single de Britney.
Il est sorti en décembre 1999 aux États-Unis et en Australie.
Il est extrait de l'album ...Baby One More Time, sorti en avril 1999.
La version du single est plus courte que celle de l'album.
Petite histoire du titre:
Lorsque Britney a commencé à enregistrer son album, Eric Foster White l'a prise sous son aile. Ce producteur avait auparavant travaillé avec Whitney Houston, une des idoles de Britney. Ce titre est une balade qui parle d'un amour perdu et ne s'éloigne pas de la thématique des autres titres de l'album comme Sometimes ou encore Born To Make You Happy. Sur le sol américain, cette balade a atteint la 14e place des charts.
Petite histoire du clip:
Réalisé par Gregory Dark, ce clip montre Britney laissant parents et soeur derrière elle, après une rupture qui semble l'avoir affecté. Durant la vidéo, nous voyons des moments avec Britney et son futur-ex. Un clip qui colle à la chanson. Les décors font penser à une histoire vécue car ils rappellent la ville où Britney a grandi, Kentwood.
Petite anecdote sur le metteur en scène du clip: Gregory Dark est un ancien réalisateur de thrillers érotiques. On peut dire que ça change...
Petite histoire perso:
Cette chanson est au milieu de l'album ...Baby One More Time et sonne comme un intermède avant de reprendre des sons dance. La voix de Britney y est très grave, ce qui prouve qu'elle sait bien manipuler cet organe. Bonne balade à écouter quand on veut être au calme.
Ma collection:
J'ai à ce jour 6 références pour ce single.
Ajouter un commentaire