And Then We Kiss
And Then We Kiss est l'unique extrait du premier album de remixes de Britney, B In The Mix: The Remixes, sorti le 22 novembre 2005.
Le titre est sorti le 31 octobre 2005.
Petite histoire du titre:
And Then We Kiss est une chanson écrite par Britney, Michael Taylor et Paul Barry et a été produite par Mark Taylor et Junkie XL. Jive Records a dévoilé la chanson le 31 octobre 2005 en tant que single promotionnel. Le titre euro-trance-pop parle d'un baiser et des différentes sensations qu’une femme peut ressentir, tremblements, pleurs et gémissements... And Then We Kiss a reçu des critiques mitigées de la part des critiques musicales. Il est souligné le potentiel de la chanson à devenir un tube en radio ou en clubs mais la voix de Britney Spears est qualifiée de froide et mécanique. La chanson n'est pas apparue dans les charts mondiaux.
Petite histoire du clip:
Suis-je bête... Aucun clip n'a été tourné pour ce titre, Britney ayant donné naissance à son premier enfant, Sean Preston, un mois auparavant.
Petite histoire perso:
Pour moi, bon titre qui avait tous les atouts pour devenir un tube dans les clubs. Mais les évènements ont joué en la défaveur du morceau. Un autre succés attendait Britney, celui d'être maman. La chanson est un mix entre Breathe On Me et Everytime... Mélancolique et joyeux à la fois. Certains remixes sont très réussis.
Ma collection:
J'ai à ce jour 2 références pour ce single.
Ajouter un commentaire