Slumber Party Featuring Tinashe

Slumberparty

Le second single de l'album Glory, paru le 26 aoùt 2016.
Le titre est sorti le 16 novembre 2016.

Petite histoire du titre:

Le titre, co-écrit par Mattias Larsson, Robin Fredriksson, Julia Michaels et Justin Tranter est une ode au sexe, aux relations sexuelles et aux sex tapes. La production de Mattman & Robin et Mischke voyage entre la pop et le reggae-pop. Le featuring avec Tinashe ajoute un côté agicheur au morceau.
Le titre a reçu de bonnes critiques de la part des médias, ces derniers évoquant la nostalgie des anciens singles de Britney. Niveau charts, le succés n'est pas au rendez-vous. Le morceau s'est classé 86e au Billboard Hot 100 et 120e dans les charts français.

Petite histoire du clip:

Le clip a été réalisé par Colin Tilley au mois d'octobre 2016. Dans ce clip, on voit Britney dans une robe rouge très sexy participer à une soirée très......  Entre des plans de danse avec ses danseurs et d'autres moments assez intimes avec la chanteuse Tinashe, on peut voir Britney "chasser" Sam Asghari, son amoureux dans le clip. Le moment le plus tendencieux reste tout de même le léchage de lait sur la table.
Les critiques et les fans ont complimenté le clip, le considérant comme un des meilleurs de l'année et permettant ainsi d'oublier le fiasco Make Me... .

Petite histoire perso:

J'attendais de voir Britney dans le registre reggae-pop. Je n'ai pas été déçu du résultat. Le titre est très dansant et efficace. Le remix avec Tinashe est réussi, notamment dans les notes hautes.
Le clip est quant à lui une petite merveille visuelle et rappelle beaucoup certaines vidéos de Britney, comme Boys, My Prerogative ou I Love Rock 'N' Roll. Slumber Party avait un potentiel énorme. Dommage que le succés ne se soit pas présenté.

Ma collection:

J'ai à ce jour 1 référence pour ce single.

Photo Édition Tracklist
SlumberpartyuefanmademcdSlumberpartyuefanmademcdcd ue.jpgMaxi single
(Fan Made)
889853637134
1. Single Version
2. Album Version
3. Instrumental
4. A Cappella

Ajouter un commentaire