Make Me... Featuring G-Eazy

Makeme

Le premier single de l'album Glory, paru le 26 aoùt 2016.
Le titre est sorti le 15 juillet 2016.

Petite histoire du titre:

À l'origine, la chanson, écrite par Britney, G-Eazy, Joe Janiak et Matthew Burns et produite par ce dernier, devait sortir plus tôt mais sa parution a été reportée en raison de difficultés de production. La chanson en elle-même parle d'une relation de sexe.
Au lieu d'un lead taillé pour les clubs, Britney a préféré sortir un titre R&B mid-tempo aux sonorités dubstep.
Make Me... a reçu de bonnes critiques de la part des médias, ces derniers complimentant la prise de risque de Britney et son investissement. D'autres apprécient le côté frais du titre. Le morceau s'est classé 17e au Billboard Hot 100 et 11e dans les charts français.

Petite histoire du clip:

Le clip original a été réalisé par David LaChapelle (Everytime) au mois de juin 2016. Pour des raisons de différences artistiques, un autre clip a été tourné, par Randee St Nicholas, autre photographe. Cette version est aux antipodes du travail avec LaChapelle. Il s'agit d'une audition durant laquelle Britney, entourée de ses danseuses, fait passer plusieurs hommes fort peu vêtus pour un projet. Entre des plans de placement de produits et des scènes d'amour, on voit Britney se dandiner dans un couloir éclairé.

Petite histoire perso:

Quelle surprise d'entendre un lead aussi mid-tempo. Au départ, je m'attendais à un titre très "boom-boom" mais j'ai été agréablement surpris d'entendre quelque chose de différent de la part de Britney. Les ooohhhh ajoutent ce côté sensuel qui va si bien au titre. Surprenant mais envoûtant.
Je ne peux pas dire que j'apprécie le clip tourné par Randee St Nicholas. Alors certes, Britney y est sublime mais l'histoire n'est pas aboutie. Seules les scènes un peu hot de la fin sauve le résultat. Une déception donc.

Ma collection:

J'ai à ce jour 2 références pour ce titre.

Photo Édition Tracklist
MakemerenchpromocdMakemerenchpromocdcd fr.jpgCD promotionnel 1. Make Me [Main]
2. Make Me [Radio Version]
MakemeuefanmademcdMakemeuefanmademcdcd ue.jpgMaxi single
(Fan Made)
889853635854
1. Main
2. Radio Edit
3. Instrumental
4. A Cappella
Ajouter un commentaire
 
×