S&M [Remix With Rihanna]

Sandmremix

La version originale du titre est extraite du 5e album studio de Rihanna, Loud, sorti le 12 novembre 2010.
La version avec Britney est sortie le 11 avril 2011.

Petite histoire du titre:

La chanson a été écrite par Mikkel S. Eriksen, Tor Erik Hermansen, Sandy Wilhelm et Ester Dean et a été produite par StarGate, Sandy Vee, Kuk Harrell et Veronika Bozeman. Le morceau a des influences dance-pop et eurodance. Le titre aborde des thèmes très sexuels, comme le bondage et le sadomasochisme.
Rihanna a demandé à ses fans sur Twitter avec quelle artiste elle devait enregistrer un duo. Britney Spears est le nom qui a été le plus cité et après quelques tweets postés par les deux chanteuses, le remix est sorti le 11 avril 2011. Bien qu'ayant été moyennement bien accueilli par la critique, le remix a permis au titre de se placer à la première place du Billboard Hot 100, devenant ainsi le 10e numéro un pour Rihanna et le 5e pour Britney sur le sol américain. En France, le titre s'est hissé à la 3e place des charts.

Petite histoire du clip:

Aucun clip n'a été tourné pour cette version de la chanson. La seule performance du titre par les deux chanteuses s'est déroulée lors des Billboard Music Awards de 2011 à Las Vegas le 22 mai 2011.

Petite histoire perso:

Je ne suis pas un très grand fan de Rihanna mais l'album Loud est celui de la chanteuse que je peux écouter sans problème, aimant le style eurodance. Le titre original me plaisait déjà assez à l'origine donc j'aime encore plus le remix... Un bon titre dance pour bouger. Dommage qu'il n'y ait pas eu de clip vidéo.

Ma collection:

J'ai à ce jour 1 référence pour ce titre.

Photo Édition Tracklist
SandmremixfrenchpromocdSandmremixfrenchpromocdcd fr.jpgCD promotionnel 1. S&M [Remix Featuring Britney Spears]
Ajouter un commentaire